Minggu, 24 Juni 2018

Jupe expose son histoire guérit du cancer du col de l'utérus

http://maulangsing.net/cara-mengecilkan-perut-1-bulan-yang-hasilnya-juoss-banget/

Jupe expose son histoire guérit du cancer du col de l'utérus

 

Une expression heureuse sur le visage de l'actrice et chanteuse Julia Perez alias Jupe. La femme était si reconnaissante d'avoir été déclarée guéri d'une maladie du cancer du col de l'utérus qui a attiré son attention ces derniers temps. Jupe a déclaré initialement que le cancer du col de l'utérus est le moment de vérifier l'utérus pour les procédures de bébé tube. Comme il était choqué, le cancer du col de l'utérus connaît déjà le stade 2A. Stress et tristesse mélangés ensemble. Jupe ne croyait vraiment pas que la maladie lui était arrivée. Surtout pendant cette période, il prétendait avoir gardé la nourriture

Moi si pour des problèmes de santé dehors et dedans je garde vraiment. Mais oui, peu importe. Je pense que c'est le destin et le plan de Dieu. Cela devrait être mon chemin. Je vois un docteur. Le médecin a dit que c'était lourd et que je devais être sincère. Je sais et dois passer tout cela. Enfin, je dirige tout ", a déclaré Jupe qui s'est rencontré en marge du tournage d'un clip vidéo dans la région de Pondok Indah, au sud de Jakarta, et écrit jeudi (22/1/2015).

Selon Jupe, il a dû subir un certain nombre de procédures pour guérir. À partir de l'ablation ovarienne, de la chimiothérapie 5 fois, de la radiothérapie 33 fois et de la brachythérapie 4 fois. Afin de récupérer, Jupe subit toutes les procédures avec diligence. Après la dernière séance de radiothérapie, Jupe a demandé au médecin s'il était rétabli. "" Le docteur a dit 'oui, vous êtes guéri. Il reste à prendre en charge. Ne peut pas être fatigué. Et oui, il se trouve que j'ai récupéré », a déclaré l'ancien amant du joueur de football Gaston Castano en. Jupe reconnaît le processus de guérison rapidement. "" Alors oui, c'est définitivement guéri. Mon médecin a dit que je devais être guéri. Je suis sûr que si je ne suis pas sûr que c'est aussi impossible je peux récupérer ", a déclaré Jupe

Ja, hvis du logis hvis du har en hodepine, så ikke nu en bønn, hommes ledsaget av å ta medisin. Si vous utilisez la logique, oui, vous devez être accompagné par conviction aussi de récupérer, "" a ajouté la femme originale nommée Yuli Rachmawati.

(blanc / blanc)

 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar